Assemblée générale du 11 avril 2015

L”Assemblée Générale comme prévu a été suivie d’un déjeuner équatorien pour 80 personnes, préparé dans le cadre d’un atelier animé par Miryam Vàsquez, avec la participation de membres de l’Association qui nous a accueilli, « La Vingtième Chaise » et de notre association, de la musique des Andes par Jean Chrétien, de danses Equatoriennes par le groupe de l’Association «Amigos de l’Equateur” et d’un bal.

Nous avons été honorés par la présence du Corps Diplomatique de l’Equateur en France.

Madame Maria de la Paz Donoso, nouvelle Ambassadrice a beaucoup appréciée nos expositions et a manifesté un vif intérêt pour les projets de notre association.