Assemblée générale du 22 avril 2017

L’assemblée générale de l’association a eu lieu le samedi 22 avril 2017 dans les locaux de l’association « La vingtième chaise » du 20eme arrondissement de Paris.

Après le compte rendu de l’année 2016, qui a eu lieu le matin, les membres de l’association « France-Equateur » et ceux de « La vingtième chaise » ont étés conviés a un repas partagé et a des activités culturelles autour de la musique et de la danse.

Cet après-midi, deux photographe ont pu exposer leur travail, fruit de plusieurs mois passés en Équateur.

Nous avons étés honorés par la présence de M Jorge Luis Serrano, Attaché Culturel de l’Equateur en France.