Voyages de l’association

Depuis la création de l’association, jusqu’à aujourd’hui une dizaine de voyages ont été entrepris pour les membres de l’association. Ils avaient pour but de rencontrer nos partenaires, en particulier dans la commune de Convento, évaluer la progression des différents projets en cours, mais aussi nouer des liens avec les habitants du pays, découvrir l’Equateur dans ses diverses expressions, physique, humaine, sociale et culturelle.

D’une façon générale, les voyageurs ont été extrêmement contents de l’accueil reçu et de l’hospitalité des habitants.

Remerciements :

Remerciements à toutes les personnes qui ont accueillis, et donné de leur temps gracieusement, a des membres de l’association, lors de voyages, de stages ou de missions, au cours de ces trente années d’existence de l’association, en particulier:

A Quito:

• Famille Dàvila
  • Famille Viteri
  • Famille Albuja
  • Famille Flores
  • Famille Sànchez
  • Famille Morales

A Otavalo:

• Famille Esparza

A Cuenca: